MonoPalm

MonoPalm pour Palm OS

Le Monopoly enfin sur Palm

MonoPalm est un portage Palm OS du fameux jeu de transactions immobilières que tout le monde connaît pour avoir tenté de ruiner ses amis ou sa famille jusqu'au dernier bouton de culotte. Est-il bien utile de rappeler les règles? Avec votre argent...Lire la description complète

Très bon
8

MonoPalm est un portage Palm OS du fameux jeu de transactions immobilières que tout le monde connaît pour avoir tenté de ruiner ses amis ou sa famille jusqu'au dernier bouton de culotte.

Est-il bien utile de rappeler les règles? Avec votre argent et un peu de chance, vous devez acquérir des titres de propriétés pour obliger vos petits camarades de passage chez vous à mettre la main à la poche. Comme sur le jeu de plateau, vous pourrez pousser de grands rires sadiques lorsque votre meilleur copain viendra faire un arrêt dans "votre" hôtel de la rue de la Paix. "Gnark! Gnark! Aboule la monnaie, Palmipède!"

Des options permettent de paramétrer certaines règles, comme par exemple l'interdiction d'acheter des propriétés au premier tour.

Pour l'heure, le jeu est prévu pour 2 à 4 joueurs tous humains. C'est un peu dommage, car il est parfois bon de s'adonner à la pression créancière sur une machine plutôt que sur des joueurs humains. Bah... Tant pis!

Un classique, complètement gratuit.

Top téléchargements Jeux de plateau pour palm

MonoPalm

Télécharger

MonoPalm 1.1.2

Avis utilisateurs sur MonoPalm

Sponsorisé×